Sunday, January 01, 2006

apprendre l'anglais "learning english"

Bonjour cher internaute
1000000000000000000000000000000000000000000 merci d'avoir visité mon blog

bonne et heureuse année 2006
dans ce premier jour de 2006 je suis très heureux de vous voir!
Comme vous savez très bien; l'internet et la mondialisation ont rendu le monde un petit village; ce qui a favorisé la communication.
Et comme vous savez très bien, pour se comprendre on a besoin de parler la même langue.
Vous allez me dire laquelle?
une bonne question! merci
je crois et j'en suis presque même sûr jusqu'à preuve du contraire!; que l'anglais est une langue incountournable.
Ce qui est aussi joli c'est que cette langue est facile à apprendre.
en ce qui me concerne j'utilise beaucoup l'internet car on y trouve des sites interessants pour apprendre l'anglais.
voici quelques sites :

1 Comments:

Blogger Jonathan Lewis said...

Merci d'avoir créé ce blog utile. Je vous propose de lire mes bonnes astuces pour mieux apprendre l'anglais à anglais-facile.com
Ce site a été créé par un professeur d'anglais britannique et contient beaucoup plus d'exercices de grammaire

Tuesday, February 21, 2006 1:28:00 PM  

Post a Comment

<< Home