Sunday, December 25, 2005

le facteur le plus rapide!!!!!!

bonjour,
je sui ravi de vous écrire.
vous êtes une personne importante pour moi; c'est pourqoui chaque fois que je tombe sur une perle dans l'internet, je vous la dédie!!!!
Je suis heureux de vous informer que l'internet comme vous le savez est un monde merveilleux!!!!
pour envoyer des fichiers il y'a lecourrier éléctronique; la seule limite est la capacité de la pièce jointe.
vous voulez envoyer un film, de la musique, un travail....
voilà la solution: il suffit de cliquer ici

vous pouvez envoyer jusqu'à 1 Go!!!!!!
c'est dire le continue d'un CD tout entier peut être envoyé !!!
tout ce qu'on veut demande c'est l'email de votre destinataire!!!
bref envoyer des fichiers par internet est devenu un jeu d'enfant!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home