Tuesday, December 27, 2005

vous êtes une personne importante

Bonjour;
je suis ravi de votre visite cher internaute.
Merci bien de votre visite
je voudrais juste me demander qu'est ce qui peut permettre à l'être humain d'être heureux? est ce la richesse? une bonne santé? le savoir?le sport? et j'en passe...
Personnelement, je croie que parmi les choses qui influencent beaucoup sur notre bonheur je peux citer le fait de nous sentir notre importance.
En effet; chaque fois que nous nous sentons pas tres important ; voir sous estimé; là on se révolte et on crie haut et fort!
La première chose que nous réclamons c'est que notre importance soit reconnue par l'autre!
Combien des amis ont finit par se quitter et combien des cas de divorces ont leur cause ce point se sentir négligé par l'autre!!!
Personnelent aujourqh'hui je me sens important; (alors?) car Mr Roy du canada m'a contacté par email en il m'a dit qu'il a visité mon blog!!!!!!
immaginez ce beau cadeau que m'a offert ce gentil professeur!!!
Merci Mr ROY!!!!
et cher visiteur; je te supplie d'accepter mes meilleures expressions de remerciement et de gratitudes pour votre visite...
Bonne et heureuse année2006
j'espère que cette année connaîtra pour vous des moments de joie de la réalisation de vos souhaits....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home