Saturday, January 07, 2006

mercedes l'exemple de la qualité de l'industrie allemande!

salut;
je suis ravi de vous voir
Merci pour votre visite
je voudrai juste dire un petit mot à propos de l'industrie des automobiles!
en effet, beaucoup de marques existent dans le marché international: par exemple il y'a FIAT. GENARAL MOTORS;PEUJEOT;RANAUD;CITROYEN , volkswagen; audi; mercedes...
les derniers modeles contienent même des appreilles électroniques trés sophistiqués et des télèphones portables...
Mais les anaylses ont montré que beaucoup de gens qui ont commandé MERCEDES ont été très attiré par la qualitée de ce type!
à tel point qu' ils n'ont pas à hésiter à en commander une ou plusieurs mercedes!!!
remarquez bien les chefs des pays dans plusiers pays et le type d'auutomobile qu'ils préfèrent: c'est bien sûr mercedes!!!
donc le mot clé c'est LA QUALITEE!!!!
pour conquérir le marché et fidéliser vos clients le meilleur moyen c'est que votre travail soit très bien fait!
la qualié, la qualité et la qualité...
bonne route !
à très bientôt...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

Saturday, January 07, 2006 5:19:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

salut toi sa va ?? je veux juste te connaitre alors je te passe mon adresse mail ido934@gmail.com

Tuesday, July 10, 2007 9:32:00 AM  

Post a Comment

<< Home